Dofus-Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVM/PVP/FUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Modérateur [Skilz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skilz

Skilz


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Recrutement Modérateur [Skilz] Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur [Skilz]   Recrutement Modérateur [Skilz] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:45

Bonjour à tous et à toutes !

Je préfère vous présenter la partie "IRL" en faisant un petit paragraphe car je rouve ceci plus agréable à lire. Je me nomme Brice alias "Skilz", j'ai exactement 16 ans (je les aies eu il y a trois jours), je suis au lycée pour faire un bac STG. Je parle assez bien l'anglais. J'aime et je joue à plusieurs MMORPG (Aion, Guild Wars, Dofus) et aussi à plusieurs FPS (Counter-Strike : Source, etc ...). Mon péché-mignon est l'informatique, je suis en faite un demi-geek. Je suis connecté très souvent (au minimum 2 à 3 trois heures par jour très facilement). Mon pire ennemie ===> Les fautes d'orthographes, je les détestes ! Je pense avoir presque tout dit pour cette partie !

On passe donc à la partie IG ! Je joue à Dofus depuis mes 12 ans, j'ai découvert ce jeu grâce à un ami. Je possède deux comptes : Sadida niveau 164 full Meulou et Crâ niveau 165 full CM sur le serveur Maimane, je les aies montés en même temps. J'ai été mon propre Administrateur de mon serveur privé Dofus mais cela n'a pas duré. Je sais donc faire un serveur à partir d'une base de données et d'une BDD grâce à Navicat, Wamp et Hamachi. J'ai été MJ sur le serveur Swarius (qui maintenant fermé). Je peux faire un serveur Mumble (serveur vocal) pour le serveur qui sera ouvert 24/24h et 7/7j avec 50 slots (places).


Si vous voulez un récit RP, il n'y a pas de problème. Je le fais sur demande d'un Admin.


Voilà, et bien je suis dans l'attente d'une réponse qui, j'espère sera favorable.

Cordialement, Skilz.

P.S : Je peux aider dans le financement du serveur tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modérateur [Skilz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Admin & Modo===>>>ON
» RECRUTEMENT ADMIN inkgrog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Day :: Recrutement Admin & Modo-
Sauter vers: