Dofus-Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVM/PVP/FUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RECRUTEMENT ADMIN inkgrog

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ink-baudy

ink-baudy


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 26
Localisation : calvados

RECRUTEMENT ADMIN inkgrog Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT ADMIN inkgrog   RECRUTEMENT ADMIN inkgrog Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:09

Bonjour,
IRL:
j'ai 12ans
je suis collégiens en vacance dans 2/3jour Cool
je joue souvent 2/3heures en semaines (hors vacances)
5/6heure le mercredi
et samedi dimanche sa peut aller de 3heues a 9/10heures voir pas du tout le dimanche en vacances c'est les même horaires

IG:
je joue a dofus depuis 2et1/2 (depuis que j'ai internet)
je suis jamais monter très haut level mais je m'y connais bien j'ai faillit être recruter en tant que modérateur dans l'officiel mais on ma envoyer un mail comme quoi j'avais toute mes chances mais il faut 18ans pour être modérateur Crying or Very sad
j'ai crée un serveur sur sharkemu j'ai réussi a le lancer mais après je devait me coucher (23h00)et le lendemain sharkemu avait rencontrer un problème j'ai tout essayer pour le remettre mais sans aucun résulta dans je suis aller sur rpg paradize et voila que je tombe sur un serveur mais impossible de me connecter donc la je vais sur hamachi je vois quelqu'un qui s'appelle [créateur] donc je lui demande et la il me propose d'aller sur son serveur j'y vais et puis je vais me coucher le lendemain je vais en cours je sort du collège et je poste ma candidature en tant que Admin .....(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010

RECRUTEMENT ADMIN inkgrog Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ADMIN inkgrog   RECRUTEMENT ADMIN inkgrog Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:15

Condidature lu est approuver par la Team malgré ton jeune age et ton manque d'expérience nous allons te mettre sous formation pas pour devenir Mj mais Maitre-even tu géra les evens sur le serveur et tu aidera les ADMIN et les co-admins sans oublier les Mj's et bienvenu parmis nous !



Cordialement [Createur]kirk
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-day.kanak.fr
ink-baudy

ink-baudy


Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 26
Localisation : calvados

RECRUTEMENT ADMIN inkgrog Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ADMIN inkgrog   RECRUTEMENT ADMIN inkgrog Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:21

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010

RECRUTEMENT ADMIN inkgrog Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ADMIN inkgrog   RECRUTEMENT ADMIN inkgrog Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:13

Dommage pour ton serveur,

Je te conseil Dofus-Engine si tu y repense voila

Note:Si l'admin n'aime pas ça il peut supprimé ce message
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2010

RECRUTEMENT ADMIN inkgrog Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ADMIN inkgrog   RECRUTEMENT ADMIN inkgrog Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:17

Non je ne prendrais pas Dofus-Engine puisque le projet est stop alors il a plus d'avancement nous passe bientôt sous l'emu kratos en plein développement par Hamdek du forum aidemu sinon nous prendrons power-emu et si j'achète pendant cette été un ordinateur puissant (j'espère l'avoir confused ) nous passerons sous Ancestra Modifier
Revenir en haut Aller en bas
https://dofus-day.kanak.fr
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT ADMIN inkgrog Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT ADMIN inkgrog   RECRUTEMENT ADMIN inkgrog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT ADMIN inkgrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Admin & Modo===>>>ON
» Recrutement Modérateur [Skilz]
» Candidatures [ADMIN ou MJ] by Pipo
» Buefmu Candidature Co-admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Day :: Recrutement Admin & Modo-
Sauter vers: