Dofus-Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVM/PVP/FUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buefmu Candidature Co-admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
15421542




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Buefmu Candidature Co-admin Empty
MessageSujet: Buefmu Candidature Co-admin   Buefmu Candidature Co-admin Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:06

Salut Je mappelle Arthur Je vien de Paris Jai 15 Ans Je mesure 1m76 et Je Chausse Du 43 Jai Un Hordit Portable Un portable KU99ui Tactile Ma mere Gagne 2500 Par Moi et Mon Pere 3000 Je ne pe pas dire que je suis povre

Mes Caliter ---> Jaime Les Personnage Dofus Meme quand il menerve Je fait Des Event
MLes Defaut ---> Mauvaize Moyene 13;65


Mes Idee D'event Seront Cache Cache Event Pvp 2VS 2 Et 8 VS 8
Sinon Je Joue Sur 8 perso Sur Jiva Cra 200 Sram 200 Sadi 200 Panda 200 sacri 200 eni 200 feca 200 enu 200



Je Joue Avec Un Sram 102 Sur Unix Et jaimerais etre Mj parce que Je trouve Que Des Gens Me demande Des Truck et Que Je C'est ¨Pas Et Aider Le Serveur Parce que Je Joue Depuis 6ans et demi Donc Je Mis Connnait En Id


Mes Pasions L'informatique ,La Moto ,Dofus ,Serveur Pirver

Se Que Je Naime Pas Les Aker Les Kikoolol Et Les Lag Ma Soeur Et Ma Voizine



Mes Horraire Son Lundi 10h jusqua 23h

Mardi 10h jusqua 23h

Mercredi 10h jusqua 23h

Jeudi 10h jusqua 23h

Vendredi 10h jusqua 23h

Samedi 9h30 Jusqua 24h

Dimanche 9h30 jusqua 24h


Moi Parce que Je mis connait Bien Et je pourrais Aider Les MJ Et Admin Tres Simpatique et Agreable Qui Mon Bien Aqueyi


Et Mon experience De 6ans Et Demi Ma Haider A Conprendre Dofus Je connait les id Des item Mapp Monstre . . . Et les commande MJ Svp Jaimerais Etre Pris Avec Vous Sil Vous Plait (Je Ne Suis Pas Raciste)



Jespere Etre pris Je pense etre Un Bon MJ
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skilz

Skilz


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010

Buefmu Candidature Co-admin Empty
MessageSujet: Re: Buefmu Candidature Co-admin   Buefmu Candidature Co-admin Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:19

Tu ne veux pas être Fondateur à la place du fondateur non plus ? Dans ce C.V j'ai presque l'impression que tu te fous de la figure du lecteur. Il y a quelques fautes très graves dans ton C.V ! Pour moi se sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Buefmu Candidature Co-admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Admin & Modo===>>>ON
» RECRUTEMENT ADMIN inkgrog
» Candidatures [ADMIN ou MJ] by Pipo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Day :: Recrutement Admin & Modo-
Sauter vers: