Dofus-Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVM/PVP/FUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures [ADMIN ou MJ] by Pipo

Aller en bas 
AuteurMessage
Pipo

Pipo


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidatures [ADMIN ou MJ] by Pipo Empty
MessageSujet: Candidatures [ADMIN ou MJ] by Pipo   Candidatures [ADMIN ou MJ] by Pipo Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:25

Bonjour je vous présente ma candidature et j'espère qu'elle vous plaira :

Présentation IG :

Et bien j'ai commencé sur le serveur Officiel, je n’étais pas très très avancé, mais quand même 1xx, bref je joue que sur les serveurs privés maintenant depuis environ 7-8-9 mois.

Présentation IRL :

Je m'appelle Paul, j'habite devant mon ordinateur à Blois dans le 4.1 et il fait très chaud la bas !
Ma passion est l'ordinateur, les jeux on-line, etc..., les sports comme le basket, le foot, le bicross, bref je suis pas là pour raconter ma life, je suis la pour travailler et renseigner les autre joueur en tant que MJ.

Horaire :

Donc je suis en vacances cela tombe bien, donc de 9h-10h à environ 12h30-13h et de 14h-14h30 à 21h-22h ou par fois minuit.

Mes motivations :

Je suis prêt a aider tout le monde, organisé des events, aider mes collègues MJ ou Admin ou Animateur si je suis pris, bref, je serait toujours là pour vous aider en quoi que ce soit ^^'

Mes Compétences:

Je sais muter, kicker, donner des kamas, monter de level les personnages, implanter des items, me métamorphoser, téléporter... plain d'autres choses Smile


Petit RP pour le fun: