Dofus-Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PVM/PVP/FUN
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures [ADMIN ou MJ] by Pipo

Aller en bas 
AuteurMessage
Pipo

Pipo


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010

Candidatures [ADMIN ou MJ] by Pipo Empty
MessageSujet: Candidatures [ADMIN ou MJ] by Pipo   Candidatures [ADMIN ou MJ] by Pipo Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:25

Bonjour je vous présente ma candidature et j'espère qu'elle vous plaira :

Présentation IG :

Et bien j'ai commencé sur le serveur Officiel, je n’étais pas très très avancé, mais quand même 1xx, bref je joue que sur les serveurs privés maintenant depuis environ 7-8-9 mois.

Présentation IRL :

Je m'appelle Paul, j'habite devant mon ordinateur à Blois dans le 4.1 et il fait très chaud la bas !
Ma passion est l'ordinateur, les jeux on-line, etc..., les sports comme le basket, le foot, le bicross, bref je suis pas là pour raconter ma life, je suis la pour travailler et renseigner les autre joueur en tant que MJ.

Horaire :

Donc je suis en vacances cela tombe bien, donc de 9h-10h à environ 12h30-13h et de 14h-14h30 à 21h-22h ou par fois minuit.

Mes motivations :

Je suis prêt a aider tout le monde, organisé des events, aider mes collègues MJ ou Admin ou Animateur si je suis pris, bref, je serait toujours là pour vous aider en quoi que ce soit ^^'

Mes Compétences:

Je sais muter, kicker, donner des kamas, monter de level les personnages, implanter des items, me métamorphoser, téléporter... plain d'autres choses Smile


Petit RP pour le fun:

C'est l'histoire de Jafa un jeune sacrieur et une iopette Judite, tout deux était inséparable dans leurs mission, la quête du dofus tacheté. Ce dofus que tout le monde en parlait dans les ruelles de Bonta et de Brakmar, Jafa et Judite entendent que ce dofus était au fameux Tanukouï San. Et ces deux jeune fou amoureux allait a pandala, pour combattre ce fameux Tanukouï san. Plus tard dans la journée, Jafa et Judite s'était rendus sur l'île de pandala, mais quel chemin fallait-ils qu'ils prennent ? Ils demandèrent a tout les habitant de la ville de pandala, et comme par miracle la milice de terredala qu'il n'avait pas questionné, Jafa leur dit "Hey, Millicien de terredala ? où se trouve le fameux Tanukouï San ?" l'un des millicien lui répond "Dans le donjon de terredala apparemment !" Tout deux se précipitaient vers terredala, mais, des pandawa, bourré nous menacé de mort, Jafa et Judite prennent la fuite et tente d'entrée dans terredala par les eaux, avec succès ils réussissent. Entré dans terredala ils arrivent devant le donjon et entrent. Quelque salle après des bruit bizarre, comme des bruit de raton laveur, c'était le Tanukouï San et la Tanuki Chan qui était entrain de b***** derrière les bambous. Jafa frappa le Tanukouï San aussi fort que il y avait un énorme trou dans le sol, et Judite envoya sa colère de iopette dans la gueule du Tanuki Chan. Tout deux rentrèrent avec un dofus tacheté chez eux à Bonta.

Extrait de "Judite et Jafa - Le dofus tacheté" De Paul T.(Pipo)

Pourquoi moi ? Et bien je vais vous le dire moi, parce que j'ai les capacités, je connais de nombreuse commandes (je les sites que par MP), j'ai aider a plain de serveur privé, dont un populaire mais qui n'est plus actif "Goultard-Gold"(ce serveur est supprimé), j'ai aider toute sorte de personnes, MJ, même Admin, et je suis vraiment unique en mon genre. >>

Cordialement Pipo.

PS: No Copier/Coller, parce que j'informe, des admins de forum me disait tout le temps copier coller donc CONTRE, mais je fait comment c'est ma seul ^^' saoulant a force donc disé pas "Copier/Coller CONTRE !!" . Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures [ADMIN ou MJ] by Pipo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Admin & Modo===>>>ON
» RECRUTEMENT ADMIN inkgrog
» Buefmu Candidature Co-admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus-Day :: Recrutement Admin & Modo-
Sauter vers: